Informations générales
Aarau est la capitale du canton d'Aargau, la Suisse. Il est dans la vallée d'Aar, situé sur le bord de la rivière juste Aare, au pied du sud des montagnes du Jura. Et se trouve particulièrement au centre du grand triangle de la ville de Zurich, la Luzerne et Bâle. Aarau a été fondé environ 1240 par les comptes de Kyburg. Il a la longue histoire, ainsi il y a beaucoup de beaux avant-toits de peintre.
Population 15 ' 619
Langue allemande
Position 47°24 '
latitude du Nord, 8°03 ' longitude est
Séductions touristiques
La vieille ville d'Aarau est très célèbre en Suisse. Il est inscrit comme les sites d'héritage de signification nationale. Les nombreux avant-toits peints, "Dachhimmel" prétendu qui date principalement du 16ème siècle où la ville a subi l'extension considérable, sont une caractéristique spéciale de la vieille ville d'Aarau. La plupart des constructions (bâtiments) de la vieille ville ont été construites pendant le 16ème siècle, quand presque toutes les Moyennes constructions d'Âge ont été remplacées ou étendues. Le Schlossli est un petit château, c'est la construction la plus vieille dans la vieille ville. Il a été construit au temps d'établissement de la ville bientôt after1200.
Le Musée Aargau D'art représentant une extension conçue par les architectes célèbres Herzog et de Meuron offre l'architecture et des expositions mettant de hautes normes.
Le musée de ville situé dans le Schlossli, c'est un endroit idéal pour apprendre l'histoire d'Aarau.
Aquarena Mal Schinznach : baignade thermique dans trois associations couvrant un secteur de 600 mètres carrés à une température de 35°C - les avantages de le
Événements
Rueblimart est l'événement le plus populaire dans Aarau. C'est la communication le premier mercredi en novembre dans le Graben au bord de la vieille ville. C'est la foire de carotte, la carotte en toutes ses formes et des aspects..
Bachfischet est un festival public qui s'est tenu en septembre. Le festival célébrant le retour de l'eau après le lit a été nettoyé.
Shopping
Il y a un marché végétal dans le Graben au bord de la vieille ville, il est tenu sur chaque samedi matin, fournir les produits régionaux. Et la semaine dernière de septembre, le marché de Marchands Aarau est tenu en même endroit.
Carte d'Aarau