Booking Guide : Switzerland Hotels
Hotel in Switzerland Switzerland Hotels Schweiz Hotels Suisse Hôtels Hotel Svizzera Zwitserland Hotels Suiça Hotéis Suiza Hoteles 酒店预订 スイスのホテル 瑞士酒店 فنادق سويسرا فنادق سويسرا فندق في سويسرا فندق في سويسرا
Swiss Hotels Ελβετία ξενοδοχεία Hotel Swiss فندق في سويسرا فندق في سويسرا 스위스 호텔 Schweiz Hoteller Отели Швейцарии Khách sạn Thụy Sĩ โรงแรมในสวิตเซอร์แลนด์ Hotel Sveitsissä Hotell i Sveits Hotell i Schweiz Hotel ve Švýcarsku स्विट्जरलैंड में होटल
Switzerlandhotel.net
Qui somme Nous
Guide de Voyage de Suisse
Contacts
Voyage Link
Fax Form
Réservation de Guide
Hôtels Aarau
Hôtels Adelboden
Hôtels Ascona
Hôtels Bad Ragaz
Hôtels Bâle
Hôtels Berne
Hôtels Biel / Bienne
Hôtels Brig
Hôtels Bürgenstock
Hôtels Chavannes-de-Bogis
Hôtels Chur
Hôtels Davos
Hôtels Egerkingen
Hôtels Engelberg
Hôtels Genève
Hôtels Grindelwald
Hôtels Interlaken
Hôtels La Chaux-de-Fonds
Hôtels Lausanne
Hôtels Leukerbad / Loèche L.b
Hôtels Leysin
Hôtels Locarnos
Hôtels Lucerne
Hôtels Luganos
Hôtels Maienfeld
Hôtels Martigny
Hôtels Murren
Hôtels Montreux
Hôtels Olten
Hôtels Piotta
Hôtels Saas-Fee
Hôtels Schaffhausen
Hôtels Saint-Gall
Hôtels St moritz
Hôtels Thun
Hôtels Vevey
Hôtels Walzenhausen
Hôtels Zermatt
Hôtels Zurich
Hôtels Zurzach

More Information

Switzerland Cities Hotels
Switzerland Hotel Names
Switzerland Resorts
Switzerland Ski Resorts
Switzerland Vacation Rentals
Switzerland Villa Rentals
Cheap Flights to Switzerland
Switzerland Restaurants
Switzerland Car Rental
Switzerland Travel Deals
Travel to Switzerland
Switzerland Map
Switzerland Weather
Switzerland Tourism
Switzerland Hotel Deals
Switzerland Discount Hotels
Switzerland Cheap Hotels
Switzerland Vacations
Switzerland Holiday
Switzerland Lodging
Switzerland Accommodation
Switzerland Tours
Switzerland Trip
Switzerland Attractions
Switzerland Sightseeing
Switzerland Airport
 

Enquêtes de Réservation de Directives de Réservation: :

Choisissez votre hôtel désirable et complétez votre réservation en fournissant vos détails personnels avec vos détails de carte de crédit sur notre forme garantie en ligne. Assurez-vous s'il vous plaît que vos détails de réservation sont complétés avec le type de chambre, le numéro de chambre, le numéro de personne (qui spécifie le numéro d'adulte, le numéro d'enfants et l'âge d'enfants), l'enregistrement et la date de contrôle, le nom d'invité, l'adresse électronique, votre nationalité. S'il vous plaît assurez-vous aussi que les noms d'invité dans la réservation sont identiques avec les noms sur la carte de crédit et aussi dans les passeports.

Quand nous recevons votre demande, nous continuerons immédiatement votre réservation pour obtenir la confirmation d'hôtel. Une fois que votre réservation est confirmée sous un itinéraire préféré, votre carte de crédit sera chargée automatiquement et nous vous enverrons le bon d'hôtel par le courrier électronique. Si l'hôtel que vous avez demandé est indisponible, nous offrirons les hôtels alternatifs pour vous pour considérer. Dans le cas où cette votre réservation est confirmée à notre hôtel alternatif, votre carte de crédit sera chargée SEULEMENT après que nous recevons votre acceptation.

Vous pouvez spécifier la demande spéciale et nous essayerons avec notre effort le meilleur de servir vos besoins. Cependant, il est sur la base de demande et non garanti.

Nous vous enverrons la confirmation de réservation ou le démenti d'habitude dans 24 heures. Si vous ne recevez pas de confirmation ou le démenti dans 72 heures, c'est d'habitude que votre adresse électronique pourrait être incorrecte. Dans ce cas, appelez-nous s'il vous plaît pour l'aide à (668) 6 314 7885 ou le courrier électronique : info@switzerlandhotel.net ou resoumettent votre demande de réservation avec l'adresse électronique correcte.

 
  Montrer au dessus
 
Politique des prix: :

Le prix que nous montrons pour des chambres d'hôtel faites de la publicité sur la Découverte d'Hôtel variera de temps en temps. Le prix que nous citons pour votre hôtel choisi sera correct à la publication.

Conformément aux susdites dispositions, il y aura des temps où le prix que nous citons différera du prix vous avez payé - être cela plus haut ou inférieurs.

Ces variations reflètent des conditions changeantes du marché et la disponibilité de chambre d'hôtel. Nous sommes incapables d'accepter chacun avec sérieux indépendamment de pour des réclamations faites contre n'importe quelle perte financière attribuée aux rajustements dans le prix comme montré sur notre site Web.

 
  Montrer au dessus
 
Internet Security :

La garantie de l'utilisation sûre de vos données de carte de crédit a d'entreprise principale à la Découverte d'Hôtel. C'est pourquoi nous encourageons tous nos clients à utiliser la méthode de forme de réservation pour nous transférer leurs données de carte de crédit. Notre forme de réservation de sécurité utilise SSL (Secure Sockets Layer) la technologie pour protéger la vie privée et la sécurité de vos informations personnelles. La technologie SSL bien établie et éprouvée grimpe les informations que vous avez soumises dans les petits morceaux de code qui sont alors d'une façon incohérente transmis sur Internet. Ceux ont grimpé les données restent illisibles pendant leur transition jusqu'à ce qu'ils atteignent la sécurité de notre serveur. En utilisant cette sauvegarde de SSL, aucune de dizaines de milliers des clients qui ont utilisé notre réseau de Découverte d'Hôtel n'a jamais été la victime d'utilisation frauduleuse de leurs données de carte de crédit suite à leurs achats de voyage avec nous.

L'assurance de la confidentialité et de la vie privée de vos données personnelles est une autre entreprise importante pour la Découverte d'Hôtel.

la Découverte d'Hôtel s'engage à l'utilisation exclusive de vos données personnelles pour la majoration ou l'accomplissement de vos demandes de voyage et pour la garantie d'une réservation satisfaisante avec des troisièmes vendeurs de partie comme des hôtels, des grossistes de chambre, etc. La Découverte d'Hôtel ne modifiera pas, copiera, distribuera, transmettra, la licence vend ou redistribue n'importe laquelle de vos informations de profil personnelles. Des commentaires clients ou des preuves ne seront pas utilisés sans consentement écrit.

 
  Montrer au dessus
 
Changes & Cancellation Policies :

L'annulation de réservation confirmée (En envoyant le bon d'hôtel) causera les charges comme suit:

a) Si nous recevons votre notification d'annulation plus de 10 jours avant la date d'enregistrement, il n'y aura aucune charge d'annulation à part une carte de crédit bancaire traitant les honoraires de 10 % du total PLUS des honoraires d'administration 10 Euros ou 10 USD ou GBP 10 selon la monnaie d'hôtel.

b) Si nous recevons votre notification d'annulation 10 jours ou moins avant la date d'enregistrement, une carte de crédit bancaire traitant les honoraires de 10 % du total PLUS des honoraires d'administration 10 Euros ou 10 USD ou GBP 10 selon la monnaie d'hôtel. PLUS une charge de chambre de nuit pour chaque chambre confirmée sera prélevé.

c) L'annulation après la date d'enregistrement (ou la date de délai d'annulation) ne peut pas être remboursable en raison de la politique d'hôtel.

** Dans quelques affaires, le délai d'annulation est plus long que 10 périodes de jours "une charge de nuit". La date de délai d'annulation est FIXÉE, par les hôtels et la politique d'annulation générale ne sera pas demandée la réservation qui est faite pendant des certaines périodes spéciales, par exemple. Noël, événements de Nouvel An ou spéciaux, salons professionnels, etc. Dans de telles situations nous vous informerons également et vous donnerons un certain numéro de jours supplémentaires pour ou accepter ou rejeter cette condition spéciale. L'échec de réagir avant l'expiration de cette période d'extension annulera automatiquement la réservation. La réaction dans cette période sera des résultats de la suite normale de la gamme de réservation. **

** N'IMPORTE QUEL REMBOURSEMENT CAUSERA LES HONORAIRES BANCAIRES de 10 % **

Aucun Spectacle ne sera chargé 1 nuit pour chaque chambre confirmée et une carte de crédit Bancaire traitant les honoraires de 10 % du total PLUS des honoraires d'administration 10 Euros ou 10 USD ou GBP 10 selon la monnaie d'hôtel.

OU 100 % de la facture totale chargée variant selon la politique d'hôtel.

Enregistrement de retard et Première contrôle :
a) L'enregistrement de retard ne mènera à aucuns remboursements.
b) La première contrôle ou la nuit inutilisée, contactez s'il vous plaît l'hôtel et demandé au sujet du rapport écrit par la direction d'hôtel, a indiqué qu'ils ne chargeraient pas pour la nuit inutilisée. Nous utiliserons cette référence pour examiner et rembourser à l'invité si approprier.

Extension de séjour:
Après que votre arrivée, si vous faites des projets prolonge votre séjour, vous devrez contacter nos services d'assistance de clients par téléphone (662)237-4577 e-mail : info@switzerlandhotel.net . Dans le cas où vous contactez l'hôtel directement, ils ne seront pas l'offre capable vous les tarifs de chambre compétitifs que vous aimez avec nous quand nous recevons votre conseil nous prendrons des dispositions pour l'extension, soumise à la disponibilité de la chambre et chargerons votre carte de crédit de la réservation basée sur les tarifs de chambre prévalant à ce temps.


** N'IMPORTE QUEL REMBOURSEMENT CAUSERA LES HONORAIRES BANCAIRES de 10 % **

 
  Montrer au dessus
 
 
Booking Guide : Switzerland Hotels

Booking Guide : Switzerland Hotels
Hotel in Switzerland Switzerland Hotels Schweiz Hotels Suisse Hôtels Hotel Svizzera Zwitserland Hotels Suiça Hotéis Suiza Hoteles 酒店预订 スイスのホテル 瑞士酒店 فنادق سويسرا فنادق سويسرا فندق في سويسرا فندق في سويسرا
Swiss Hotels Ελβετία ξενοδοχεία Hotel Swiss فندق في سويسرا فندق في سويسرا 스위스 호텔 Schweiz Hoteller Отели Швейцарии Khách sạn Thụy Sĩ โรงแรมในสวิตเซอร์แลนด์ Hotel Sveitsissä Hotell i Sveits Hotell i Schweiz Hotel ve Švýcarsku स्विट्जरलैंड में होटल
Switzerlandhotel.net
About Us
Switzerland Travel Guide
Contace US
Travel Link
Fax Form
Booking Guide
Aarau Hotels
Adelboden Hotels
Ascona Hotels
Bad Ragaz Hotels
Basel Hotels
Berne Hotels
Biel/Bienne Hotels
Brig Hotels
Burgenstock Hotels
Chavannes-de-bogis Hotels
Chur Hotels
Davos Hotels
Egerkingen Hotels
Engelberg Hotels
Geneva Hotels
Grindelwald Hotels
Interlaken Hotels
La Chaux-de-Fonds Hotels
Lausanne Hotels
Leukerbad/loeche L.b Hotels
Leysin Hotels
Locarno Hotels
Lucerne Hotels
Lugano Hotels
Maienfeld Hotels
Martigny Hotels
Murren Hotels
Montreux Hotels
Olten Hotels
Piotta Hotels
Saas-fee Hotels
Schaffhausen Hotels
St Gallen Hotels
St moritz Hotels
Thun Hotels
Vevey Hotels
Walzenhausen Hotels
Zermatt Hotels
Zurich Hotels
Zurzach Hotels
 
 

Reservation Guidelines Reservation Inquiries :

Choose your desired hotel and complete your reservation by providing your personal details with your credit card details on our online secured form. Please make sure that your reservation details are completed with room type, number of room, number of person (which specify number of adult, number of children and age of children), check-in and check-out date, guest name, email address, your nationality. Please also make sure that guest names in the reservation are identical with the names on the credit card and also in the passports.

When we receive your request, we will immediately proceed with your reservation to get the hotel confirmation. Once your reservation is confirmed under a preferred itinerary, your credit card will be charged automatically and we will send you the hotel voucher by email. If the hotel you requested is unavailable, we will offer the alternative hotels for you to consider. In case that your reservation is confirmed at our alternative hotel, your credit card will be charged ONLY after we receive your acceptance.

You can specify the special request and we will try with our best effort to serve your needs. However, it is on request basis and not guaranteed.

We will send you the booking confirmation or denial usually within 24 hours. If you do not receive confirmation or denial within 72 hours, this usually is that your email address might be incorrect. In this case, please call us for assistant at (668) 4 457 7373 or email to : cs@switzerlandhotel.net or resubmit your booking request with the correct email address.

 
  Up to Top
 
Pricing Policy :

The price we display for hotel rooms advertised on Hotel Discovery will vary from time to time. The price we quote for your chosen hotel will be correct at publication.

Under the above provisions, there will be times when the price we quote will differ from price you paid - be it higher or lower.

These variations reflect changing market conditions and hotel room availability. We are unable to accept any responsibly whatever for claims made against any financial loss attributed to the adjustments in price as displayed on our web site.

 
  Up to Top
 
Internet Security :

Securing the safe use of your credit card data is of foremost concern to Hotel Discovery. That is why we encourage all our customers to use the reservation form method for transferring their credit card data to us. Our security reservation form uses SSL (Secure Sockets Layer) technology to protect the privacy and security of your personal information. The well-established and field-proven SSL technology scrambles the information that you have submitted into small bits of code that are then incoherently transmitted over the Internet. These scrambled data remain unreadable during their transition until they reach the security of our server. Using this SSL safeguard, none of the tens of thousands customers who have used our Hotel Discovery network have ever been the victim of fraudulent use of their credit card data as a result of their travel purchases with us.

Ensuring the confidentiality and privacy of your personal data is another important concern for Hotel Discovery. Hotel Discovery commits itself to the exclusive use of your personal data for the enhancement or the fulfillment of your travel requests and for the securing of a satisfactory reservation with third part vendors such as hotels, room wholesalers, etc. Hotel Discovery will not modify, copy, distribute, transmit, license sell or redistribute any of your personal profile information. Customer comments or testimonies will NOT be used without written consent.

 
  Up to Top
 
Changes & Cancellation Policies :

Cancellation of confirmed reservation (After sending the hotel voucher) will cause the charges as follows:

a) If we receive your notification of cancellation more than 10 days prior to check-in date, there will be no cancellation charge except for a bank credit card processing fee of 10% of the total amount PLUS administration fee EUR 10 or USD 10 or GBP 10 depending on hotel currency.

b) If we receive your notification of cancellation 10 days or less before check-in date, a bank credit card processing fee of 10% of the total amount PLUS administration fee EUR 10 or USD 10 or GBP 10 depending on hotel currency. PLUS one night room charge for each confirmed room will be levied.

c) Cancellation after the check-in date (or cancellation deadline date) cannot be refundable due to hotel policy.

** In some cases, cancellation deadline is longer than 10 days one-night-charge period. Cancellation deadline date is FIXED, by the hotels, and the general cancellation policy will not be applied for the reservation which is made during a certain special periods, e.g. Christmas, New Year or special events, trade fairs, etc. In such situations we will inform you correspondingly and give you a certain number of extra days to either accept or reject this special condition. Failure to react before the expiry of this extension period will automatically cancel the reservation. Reaction within this period will results in the normal continuation of the reservation process. **

** ANY REFUND WILL CAUSE A BANK FEE of 10% **

No Show policy :

No Show will be charged 1 night for each confirmed roomand a Bank credit card processing fee of 10%
of the total amount PLUS administration fee EUR 10 or USD 10 or GBP 10 depending on hotel currency.
OR 100% of the total invoice charged varying according to the hotel policy.

Delay check-in and Early check-out :

a) Delay check-in will not lead to any reimbursements.

b) Early check-out or unused night, please contact hotel and asked for written report by the hotel management, indicated that they would not charge for unused night. We will use this reference to investigate and refund to guest if appropriate.

Extension of stay :

After your arrival, if you plan on extend your stay, you will need to contact our customer support services by Telephone (668) 4 457 7373 e-mail : cs@switzerlandhotel.net . In case you contact the hotel directly, they will not be able offer you the competitive room rates you enjoy with us when we receive your advise we will arrange for the extension, subject to the availability of the room and charge your credit card with the booking based on the room rates prevailing at the time.


** ANY REFUND WILL CAUSE A BANK FEE of 10% **

 
  Up to Top
 
 
Booking Guide : Switzerland Hotels