Privacy Policy : Switzerland Hotels
Hotel in Switzerland Switzerland Hotels Schweiz Hotels Suisse Hôtels Hotel Svizzera Zwitserland Hotels Suiça Hotéis Suiza Hoteles 酒店预订 スイスのホテル 瑞士酒店 فنادق سويسرا فنادق سويسرا فندق في سويسرا فندق في سويسرا
Swiss Hotels Ελβετία ξενοδοχεία Hotel Swiss فندق في سويسرا فندق في سويسرا 스위스 호텔 Schweiz Hoteller Отели Швейцарии Khách sạn Thụy Sĩ โรงแรมในสวิตเซอร์แลนด์ Hotel Sveitsissä Hotell i Sveits Hotell i Schweiz Hotel ve Švýcarsku स्विट्जरलैंड में होटल
Switzerlandhotel.net
Qui somme Nous
Guide de Voyage de Suisse
Contacts
Voyage Link
Fax Form
Réservation de Guide
Hôtels Aarau
Hôtels Adelboden
Hôtels Ascona
Hôtels Bad Ragaz
Hôtels Bâle
Hôtels Berne
Hôtels Biel / Bienne
Hôtels Brig
Hôtels Bürgenstock
Hôtels Chavannes-de-Bogis
Hôtels Chur
Hôtels Davos
Hôtels Egerkingen
Hôtels Engelberg
Hôtels Genève
Hôtels Grindelwald
Hôtels Interlaken
Hôtels La Chaux-de-Fonds
Hôtels Lausanne
Hôtels Leukerbad / Loèche L.b
Hôtels Leysin
Hôtels Locarnos
Hôtels Lucerne
Hôtels Luganos
Hôtels Maienfeld
Hôtels Martigny
Hôtels Murren
Hôtels Montreux
Hôtels Olten
Hôtels Piotta
Hôtels Saas-Fee
Hôtels Schaffhausen
Hôtels Saint-Gall
Hôtels St moritz
Hôtels Thun
Hôtels Vevey
Hôtels Walzenhausen
Hôtels Zermatt
Hôtels Zurich
Hôtels Zurzach

Politique de confidentilité

Informations Personnelles :

Nous comprenons que des achats faisant en ligne impliquent beaucoup de confiance de votre part; nous prenons cette confiance très sérieusement et faisons notre priorité la plus haute d'assurer la sécurité et la confidentialité des informations personnellement identifiables comme le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, ou e – mail l'adresse si notre site Web et plusieurs d'autre site Web clairement identifié respecte votre vie privée et estime votre confiance en nous.

Nous ferons tout pour maintenir votre confiance pour que vous puissiez avec enthousiasme utiliser nos services et nous recommander aux amis et la famille. Nous ne divulguons pas le nom d'un visiteur, l'adresse, le numéro de carte de crédit ou d'autre personnellement des informations d'identification


  Up to Top
Informations rassemblées de vous :

Nous rassemblons seulement et stockons les noms, des adresses et d'autre personnellement les informations d'identification des visiteurs qui font sur - les réservations de ligne avec vous nous fournissent volontairement. Ces informations sont économisées  dans un environnement autonome sécurisé. Il est seulement utilisé pour traiter des réservations et informer les visiteurs de services supplémentaires, des offres spéciales et construire les caractéristiques  qui rendront le service plus facile et plus personnalisé utilisé. À la demande du client, nous n'enverrons pas d'informations au client ou offrons sans rapport à la transaction spécifique du client et pour entrer en contact avec  eThaiHotel Up to Top .com, nous rassemblons  vos informations comme votre nom plein, e - mail l'adresse et contactons le numéro  chaque fois que vous soumettez une question ou une suggestion, enregistrant sur à eThaiHotel Up to Top .com, ou l'accès à votre compte.


  Up to Top
D'autres Informations:

Vous pouvez décider de partager d'autres informations avec nous de vous (par exemple, des informations démographiques comme votre âge et genre) et vos préférences de voyage et expériences (par exemple, la sélection de siège, la participation dans la compagnie aérienne/hôtel/voiture - la fidélité de location ou accordez des programmes et des numéros d'adhésion applicables, des demandes de repas et des options de vente de billets). Si vous partagez d'Autres Informations avec nous, nous l'utiliserons pour automatiquement enregistrer vos préférences de voyage dans des réservations vous faites, façonner votre expérience à notre site à vos intérêts et vous faire la recommandation de voyage plus appropriée.

  Up to Top
Profil de Voyageur:

Nous combinons vos Informations Personnelles et d'Autres Informations que vous partagez volontairement avec nous dans ce que nous appelons votre " le Profil de Voyageur ". Nous ajoutons aussi vos données de session à votre Profil de Voyageur. Nous pouvons aussi rassembler des informations sur vous de sources extérieures et l'ajouter à votre Profil de Voyageur. Nous rassemblons et utilisons toutes les informations dans votre Profil de Voyageur pour vous améliorer la qualité de notre service et votre expérience avec nous. Par exemple, nous pouvons utiliser la combinaison d'informations dans votre Profil de Voyageur pour personnaliser le service nous vous fournissons, communiquons avec vous de changements à vos plans de voyage, entretenons des mises à jour et de nouvelles caractéristiques ou des coupures de courant sur notre site et répartissons les ressources de nos systèmes pour que votre expérience avec notre site soit aussi efficace que possible.


  Up to Top
Cookies :

Nous pouvons placer " cookie" sur votre ordinateur individuel. Un cookie est un petit fichier informatique que notre ordinateur envoie à votre ordinateur et que votre ordinateur nous renvoie chaque fois vous faites une demande de notre site. Le cookie nous aide à vous reconnaître quand vous visitez notre site de nouveau. Nous utilisons des cookies sur notre site pour rassembler des données de session pour plusieurs buts de personnaliser et améliorer votre individu voyant des expériences sur notre site. Par exemple, nous utilisons des cookies pour garder la trace de votre utilisation de notre site, rassembler des données pour améliorer le contenu de notre site, fournir les informations qui peuvent vous être intéressantes et améliorer la sécurité de votre expérience avec nous. La plupart des Navigateurs Internet acceptent automatiquement des cookies.

http://www.switzerlandhotel.net/images/dot.gif

Cependant, vous pouvez instruire votre navigateur, en éditant ses options, arrêté d'accepter des cookies ou vous inciter avant l'acceptation d’un cookie des sites que vous visitez. Si vous décidez de ne pas accepter nos cookies, vous serez toujours capables d'avoir accès à ces parties de notre site qui sont disponibles pour le grand public, mais vous ne serez pas capables de voir quelques informations sur notre site, utiliserez quelques caractéristiques conçues pour augmenter votre expérience à notre site ou aurez accès à beaucoup de services offerts à notre site.



  Up to Top

Conditions de Réservation :

Il est facile de faire une réservation en ligne via notre site Web que vous choisissez d'abord un hôtel forme toutes les informations que nous fournissons et la Réservation de clique sur la ligne! Vous trouverez un formulaire de réservation. Complète juste il et le clic envoie. Nous répondrons dans votre tous demandent dans 24 heures!

Nous coopérons avec de l'associé si n'importe quelles processus pour faire une réservation en ligne la chambre  par n'importe quels hôtels dans notre site Web est arrangée par eux. De plus, nous fournissons quelques hôtels où vous pouvez réserver la réservation instantanée.

Si vos plans changent et vous devez annuler vos réservations, contactez-nous s'il vous plaît le plus tôt possible pour que nous puissions continuer les changements en conséquence. Pour plus d'informations en réservation de conditions, cliquez s'il vous plaît sur notre section de Guide de Réservation

Privacy Policy : Switzerland Hotels

Privacy Policy : Switzerland Hotels
Hotel in Switzerland Switzerland Hotels Schweiz Hotels Suisse Hôtels Hotel Svizzera Zwitserland Hotels Suiça Hotéis Suiza Hoteles 酒店预订 スイスのホテル 瑞士酒店 فنادق سويسرا فنادق سويسرا فندق في سويسرا فندق في سويسرا
Swiss Hotels Ελβετία ξενοδοχεία Hotel Swiss فندق في سويسرا فندق في سويسرا 스위스 호텔 Schweiz Hoteller Отели Швейцарии Khách sạn Thụy Sĩ โรงแรมในสวิตเซอร์แลนด์ Hotel Sveitsissä Hotell i Sveits Hotell i Schweiz Hotel ve Švýcarsku स्विट्जरलैंड में होटल
Switzerlandhotel.net
About Us
Switzerland Travel Guide
Contace US
Travel Link
Fax Form
Booking Guide
Aarau Hotels
Adelboden Hotels
Ascona Hotels
Bad Ragaz Hotels
Basel Hotels
Berne Hotels
Biel/Bienne Hotels
Brig Hotels
Burgenstock Hotels
Chavannes-de-bogis Hotels
Chur Hotels
Davos Hotels
Egerkingen Hotels
Engelberg Hotels
Geneva Hotels
Grindelwald Hotels
Interlaken Hotels
La Chaux-de-Fonds Hotels
Lausanne Hotels
Leukerbad/loeche L.b Hotels
Leysin Hotels
Locarno Hotels
Lucerne Hotels
Lugano Hotels
Maienfeld Hotels
Martigny Hotels
Murren Hotels
Montreux Hotels
Olten Hotels
Piotta Hotels
Saas-fee Hotels
Schaffhausen Hotels
St Gallen Hotels
St moritz Hotels
Thun Hotels
Vevey Hotels
Walzenhausen Hotels
Zermatt Hotels
Zurich Hotels
Zurzach Hotels
 
 

Personal Information :

We understand that making purchases online involves a great deal of trust on your part; we take this trust very seriously, and make it our highest priority to ensure the security and confidentiality of the personally identifiable information such as name, address, phone number, or e - mail address so our Web site and many other clearly identified Web site respect your privacy and value your trust in us.

We will do everything to maintain your confidence so that you can enthusiastically use our services and recommend us to friends and family. We do not disclose a visitor's name, address, credit card number or other personally identifying information.

  Up to Top
Information collected about you :

We only collect and store the names, addresses and other personally identifying information of visitors who make on - line reservations along with you voluntarily provide to us. This information is saved in a secure off-line environment. It is only used to process reservations and inform visitors of additional services, special offers, and to build features that will make the service easier and more personalized to use.

At the customer's request, we will not send the customer any information or offers unrelated to the customer's specific transaction and for contacting switzerlandhotel.net, we collect your information such as your full name, e - mail address and contact number whenever you submit a question or suggestion, logging on to switzerlandhotel.net, or accessing your account.

  Up to Top
Other Information :

You may decide to share other information with us about yourself (for example, demographic information like your age and gender) and your travel preferences and experiences (for example, seat selection, participation in airline/hotel/car - rental loyalty or awards programs and applicable membership numbers, meal requests and ticketing obtions). If you share Other Information with us, we will use it to automatically record your travel perferences in reservations you make, tailor your experience at our site to your interests and make more appropriate travel recommendation to you.

  Up to Top
Traveler Profile :

We combine your Personal Information and Other Information you voluntarily share with us in what we call your "Traveler Profile". We also add your session data to your Traveler Profile. We may also collect information about you from outside sources and add it to your Traveler Profile. We collect and use all of the information in your Traveler Profile to improve the quality of our service to you and your experience with us. For example, we may use the combination of information in your Traveler Profile to personalize the service we provide to you, communicate with you about changes to your travel plans, service updates and new features or outages on our site and allocate the resources of our systems so that your experience with our site is as efficient as possible.


  Up to Top
Cookies :

We may place a "cookie" on your personal computer. A cookie is a small computer file that our computer sends to your computer and that your computer sends back to us each time you make a request from our site. Cookie help us recognize you when you visit our site again. We use cookies on our site to collect session data for several purposes to personalize and improve your individual viewing experiences on our site. For example, we use cookies to keep track of your use of our site, gather data to improve the content of our site, provide information that may be of interest to you and improve the security of your experience with us. Most Internet browsers automatically accept cookies.

However, you can instruct your browser, by editing its options, to stop accepting cookies or prompt you before accepting a cookie from the sites you visit. If you decide not to accept our cookies, you will still be able to access those parts of our site that are available to the general public, but you will not be able to view some information on our site, use some features designed to enhance your experience at our site or access many of the services offered at our site.

  Up to Top

Booking Conditions :

It is easy to make an online reservation via our website you first choose a hotel form all informations we provide and click Booking on line! You will find a booking form. Just complete it and click send . We will reply in your all request within 24 hours!

We cooperate with out - partner so any processes to make an online booking the room through any hotels in our website are arranged by them. In addition, we provide some hotels where you can reserve instant booking.

If your plans change and you need to cancel your reservations, please contact us as early as possible so that we can proceed with the changes accordingly. For more information on booking conditions, please click on our Booking Guide section.

Privacy Policy : Switzerland Hotels